WoW Gold

25 mai 2011

RIFT:Âmes JcJ

Publié par wowgold dans Non classé

LesÂmes JcJ fonctionnent comme les autres Âmes dans RIFT. Un personnage peut s’attribuer une Âme JcJ et répartir ses points entre ses trois Âmes. Les deux Âmes restantes déterminent votre style de jeu comme dans le JcE, alors que l’Âme JcJ détient tous les atouts qui permettent à votre personnage de dominer les autres joueurs sur les champs de bataille.
Les Âmes JcJ sont accessibles à n’importe quel joueur disposant d’un minimum de Faveur dans RIFT, tandis que le rang de prestige vous indique combien de points vous pouvez investir dans l’Arbre de l’Âme JcJ. La fréquence avec laquelle vous participez à un combat JcJ vous permet d’améliorer votre personnage et de le transformer en véritable machine de guerre.
Les chefs de chaque faction désiraient posséder une Âme forte qui leur permettre de rester à l’avant du front là où d’autres souhaiteraient se replier ou même s’enfuir dans RIFT. Une force incomparable et une volonté indomptable est au cœur de l’Âme du Vengeur. Disposant d’une maîtrise totale de ses armes, il mène la charge et repousse les coups qui sont dirigés contre lui, comme ceux dirigés vers son groupe. Tenter de l’arrêter serait comme de vouloir empêcher la descente d’un immense rocher dans un précipice : vous finiriez écrasés.
L’Âme de l’Infiltrateur a été conçue pour permettre au joueur d’être une silhouette, totalement indécelable, lui permettant de se glisser au cœur du camp ennemi. Le poison coulant de la pointe de ses flèches, l’Infiltrateur parvient a éteindre les flammes lancées par un Mage et à emprisonner le cœur d’un Clerc avec une chaîne métallique, empêchant ce dernier d’appeler au secours. L’Infiltrateur transforme l’armure du Guerrier en simple costume pour faciliter son attaque.
Le Templier est un expert de l’offensive comme de la défense et possède la capacité de renverser le cours d’une bataille. Bien que sa foi guide ses pas, le templier n’en n’est pas moins un redoutable guerrier qui est autant capable de soigner ses camarades blessés que de décimer impitoyablement ses ennemis. Le Templier est entièrement dévoué à la divinité qu’il sert et aucune blessure, aucun poison et aucun sort ne sont capables de l’arrêter.
Les Archimages des arcanes ont mis au point des sorts capables de détruire les Élus. Un Archimage apprend des rituels visant à accroître son pouvoir, son contrôle et sa propre protection. Leurs sorts peuvent soit créer des explosions d’énergie, soit priver les Élus ennemis de la capacité de se soigner, soit encore sont capables de bannir les ennemis des terres de Telara. Un Archimage peut également prendre les traits d’un informateur discret, usant de ses sorts pour détecter l’invisible et en modifier le flux magique. Lorsqu’il s’agit de prendre le contrôle des champs de bataille à l’aide de la magie, les Archimages demeurent sans rival.

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