WoW Gold

  • Accueil
  • > Non classé
  • > DOFUS ,les conseils de base pour bien démarrer – Partie 1- Le dialogue et les combats !
3 août 2010

DOFUS ,les conseils de base pour bien démarrer – Partie 1- Le dialogue et les combats !

Publié par wowgold dans Non classé

1/ Le Dialogue, toujours !
- Utilisez le chat sans modération! C’est en discutant avec les autres joueurs que vous obtiendrez de précieuses informations (comment gagner des Kamas par exemple).
- Rejoignez ou créez une guilde avec vos amis, dialoguer en privé avec eux.
- Discuter avec les Personnages Non Joueurs (PNJ ) vous permettra non seulement d’ acquérir un métier mais aussi de glaner des indices lors de vos quêtes.

2/ Les combats, évidemment !
- Contre les monstres
Des créatures dangereuses vivent dans DOFUS. Attention, l’habit ne fait pas le moine !
Les Bouftous d’apparence dociles pourraient bien vous écraser comme une mouche et les Abraknydes, sans en avoir l’air, vous donner du fil a retorde.

Le monde de Dofus voit régulièrement apparaitre de nouveaux monstres tous plus redoutables les uns que les autres.
Les affronter a plusieurs est une bonne solution. Vous vous partagerez ce qu’ils laissent tomber et les Kamas vont couler a flot.

-      Contre d’autres joueurs.
N’hésitez pas à défier tel ou tel joueur qui vous a manqué de respect. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds par les noobs. Vous pouvez également provoquer des combats a plusieurs. Plus on est de fous plus on …

-      Caractéristiques.
Apprenez a bien gérer les différentes caractéristiques de votre personnage (on parlera des Kamas après). Points de vie ou d’action, intelligence ou expérience, énergie, force ou vitalité, alignement, sagesse, chance, agilité doivent être optimisés pour rendre votre perso redoutable et redouté.

-      En solo ou avec une guilde.
Il est toujours possible de combattre seul mais l’union faisant la force, je vous conseille de créer ou rejoindre une guilde. Associé a d’autres perso, de classes différentes, vous serez beaucoup plus efficace.

-      Les sorts.
DOFUS compte un grand nombre de sorts divers et varies. Biensur, au début, votre personnage ne connaitra de quelques tours de magie pas bien mechants.
Vous devrez donc en acquérir d’autres.
Les sorts sont importants, ils permettent non seulement de soigner, d’attaquer ou de tendre des pièges mais aussi d’invoquer des monstres. Les Kamas hélas ne se créent pas par magie.

-      Les attaques.
En plus de jeter des sorts, vous avez disposez de différentes méthodes et techniques pour attaquer directement en corps à corps. Pour être plus efficace, je vous recommande d’avoir des armes (a fabriquer soit même ou a récupérer)

-      Vainqueur ou vaincu ?.
Les dégâts reçu ou occasionnés par les sorts et les attaques sont définis par un jeu de dés virtuels. Bien que les caractéristiques ou l’équipement de votre perso entre en ligne de compte, un combat n’est jamais gagné d’avance.

Prochaine partie : Le business et les Kamas

Laisser un commentaire

The WOW lounge |
titekeya |
Maps CS/CZ [ MAPPING HL1 ] |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | thelegendeofwakabon
| serious ski
| Argent e-net